fumée sans odeur

La fumée sans odeur, super-purifiée, est fabriquée de manière organique afin de traiter les viandes et poissons pour qu’ils maintiennent leur couleur, texture et fraicheur, particulièrement après leur décongélation.

THON

Le Thon passe pour l'un des nageurs les plus rapides: il parcourt l'océan à des vitesses pouvant atteindre 50 mi/h. Il peut vivre en moyenne 8 ans, atteindre 6 pieds de long et peser jusqu'à 450 lb, mais les prises moyennes des pêcheurs commerciaux vont de 75 à 100 lb.

MÉROU ROUGE

Le poids moyen du mérou est d'environ 15 lb. La prise record dépassait quelque peu 39 lb. Cette espèce vit environ 25 ans. Connu pour sa chair rose et ferme, le mérou est l'un des aliments fumés les plus demandés.

TILAPIA

Le Tilapia est un poisson d’eau douce qui vit dans les eaux calmes des ruisseaux, des rivières et lacs. Historiquement un poisson très important dans la pêche artisanale en Afrique, il a été introduit en Asie et maintenant, est devenu une espèce très importante en aquaculture.

VIVANEAU

Le Vivaneau, de la famille Lutjanus, est un poisson à nageoires familier des eaux côtières tropicales. Il ne paraît pas énorme, mais certains vivaneaux peuvent atteindre environ 3 pieds de long. La plupart se nourrissent de poissons plus petits ou de crustacés, ce qui donne un goût excellent à sa chair.

MAHI MAHI

Mahi Mahi est un mot hawaïen qui signifie: «fort-fort». Le mahi-mahi se distingue par ses couleurs magnifiques: or, bleu vif et vert vif. Ce poisson vit trois ou quatre ans; sa croissance est donc l'une des plus rapides de tous les poissons.

L’ESPADON

L'Espadon doit son nom à sa mâchoire supérieure en forme d'épée, qui lui sert à blesser sa proie pour la capturer plus facilement. N'ayant pas de dents, l'espadon utilise sa rapidité et son agilité remarquables. Ce poisson peut atteindre 14 pieds de long et peser jusqu'à 1400 lb. Les femelles deviennent plus grosses que les mâles, dont le poids dépasse rarement 300 lb.

MEKAAIRE BLEU

Le Makaire Bleu est un poisson sauvage qui vit dans les eaux tropicales et tempérées. Ce poisson passe son temps en haute mer, loin des rivages, et chasse à l’aide de sa lance une variété d’organismes marins, surtout près de la surface de l’eau.