poissons surgelés

La congélation et la conservation surgelé est un mode efficace de préservation qui permet de garder entreposé le poisson pendant plus d’une année, soit 18 mois. Qui plus est, lorsque le poisson est emballé dans un sac sous-vide et maintenue à des températures inférieur à -10°C , la durée de vie de celui-ci est rallongé à 24 mois.

TRUITE

Truite est le surnom de plusieurs espèces de poisson appartenant au genre Oncorhynchus, Salmo et Salvelinus. La plupart des truites de lacs sont d’eau douce et vivent dans les rivières et lacs. La truite arc-en-ciel, elle, peut vivre jusqu’à trois ans en mer avant de retourner en eau fraiche pour pondre ses œufs.

TILAPIA

Le Tilapia est un poisson d’eau douce qui vit dans les eaux calmes des ruisseaux, des rivières et lacs. Historiquement un poisson très important dans la pêche artisanale en Afrique, il a été introduit en Asie et maintenant, est devenu une espèce très importante en aquaculture.

SAUMON

Saumon est le surnom de plusieurs genre de l’espèces des salmonidés. Le saumon origin du Nord-atlantique (genus salmo) et du Nord-pacifique (genus Oncorhynchus). Typiquement, les saumon sont androgènes; ils naissent en eau froide, migrent vers l’océan et retournent en eau douce pour se reproduire.

PIEUVRE

La pieuvre est un Cephalopod mollusk du genre des Octopoda. Elle possède 2 yeux est quatre paires de bras, symétrique, et a un bec dure au centre de ses bras. La pieuvre habite les récifs de coraux, les eux pélagiques et divers planchers marin. Elle reconnue comme un des invertébrés les plus intelligent.